Prestations du vivant

Maladies graves
- Priorité santé offre une protection contre 26 maladies et troubles de santé, en plus de 15 diagnostics et traitements moins sévères donnant droit à une avance10 💡. Si le diagnostic de vos clients correspond à la définition du contrat, ils auront droit au versement d’une prestation pouvant atteindre 100 % de leur montant d’assurance.
- L’option Priorité santé – enfant, payable 20 ans est une protection contre 29 maladies graves, dont 3 maladies infantiles💡. Elle offre aussi la possibilité d’ajouter 3 maladies infantiles supplémentaires 💡 à la protection.
- Priorité santé offre une protection contre tous les types de cancer. La personne assurée recevra une prestation partielle ou totale, selon le stade du cancer.
- Cette assurance ne couvre pas seulement la perte d’autonomie permanente : votre clientèle pourrait aussi avoir droit à une prestation partielle en cas de perte d’autonomie temporaire.11
- Le remboursement des primes en cas de décès est une option, qui peut être ajouté au contrat, qui prévoit le paiement au bénéficiaire du plus élevé de ces deux montants : le total des primes payées ou 25 % du montant d’assurance.
- Le Régime exécutif de santé est conçu pour protéger la santé financière d’une entreprise advenant le diagnostic d’une maladie grave reçu par une personne clé.

Assurance invalidité
- SOLO Assurance proprio couvre les prêts personnels et d’entreprises de vos clients et leur offre une prestation mensuelle pouvant atteindre 10 000 $, selon la classe professionnelle d’emploi.
- SOLO Assurance salaire prévoit le versement d’un montant pouvant remplacer le revenu de vos clients en cas d’invalidité totale en raison d’un accident ou d’une maladie. Cette protection vise à offrir une tranquillité d’esprit et diminue les préoccupations financières durant la période d’invalidité.
- L’accès à la protection SOLO Essentiel Assurance salaire est garanti si vos clients répondent aux critères des trois questions d’admissibilité.

Assurance soins de santé
- Permet à vos clients de compléter les protections offertes par les régimes d’assurance maladie provinciaux en ayant accès à de nombreux services qui pourraient ne pas être couverts par les régimes publics, comme les services de professionnels de la santé autres que les médecins, les coûts des médicaments ainsi que les coûts des soins dentaires et de la vue.
10 Le montant de ces versements varie entre 1 % et 30 %.
11 La perte d’autonomie se définit comme l’incapacité d’exercer, sans assistance, au moins deux des six activités de la vie quotidienne : se laver, s’habiller, se servir des toilettes, être continent, se déplacer et se nourrir pendant au moins 90 jours. Le contrat prévoit un versement selon la gravité de la situation : • En cas de perte d’autonomie permanente, sans espoir raisonnable de rétablissement, le montant total est versé. • En cas de perte d’autonomie temporaire, une avance de 15 %, jusqu’à concurrence de 25 000 $, peut être accordé.